Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 21:00

Les vacances sont bientôt terminées et tout le monde va reprendre le chemin du boulot ou de la nounou et moi je vais commencer ma nouvelle vie...

 

Mais en attendant, je continue à recevoir des cartes et comme je ne suis pas partie cette été ça me fait un bien fou et un plaisir extrême, lol.

Suite du SWAP cartes ...

 

SWAP-Cartes-postales-collage-2.jpg

 

~Les Pyrénées de la part de Carine

~La Bretagne de la part de Sybiche

~Le Lavandou - une 2e carte de la part de Diabolo Grenadine

~St Aubin sur Mer de la part de Framboise

~Une bonne recette de Lyon de la part de Val

 

 

 

MERCI Beaucoup les filles !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> et moi qui connais toute la tribu de Framboise!! Ca alors!!! J'étais pas loin de m'inscrire à ce swap!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Comme quoi le monde est petit, hein ? <br /> <br /> <br /> <br />