Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 07:30

      Vous trouverez du lundi au vendredi une présentation des exposants présents à Rambouillet le 2 juin.

Présentation Exposant JDFM Rambouillet

 

Bienvenue à LE TEMPS D'UN CARNET !


Le Temps d'un carnet 

 

 

1. Pourquoi avoir choisi ce métier? Cette activité ?

 

J'adore les carnets . Je dessine depuis toujours et je fais de la reliure depuis quelques année.

La création de carnet me permet d'associer toutes mes passions.

 

 

2. Votre parcours, formation ? Etes-vous autodidacte ? Depuis combien de temps créez-vous ?

 

Je crée des carnets depuis environ une année. Mais le dessin a toujours fait partie de ma vie. Je crée aussi des papiers originaux pour recouvrir les livres que je relie.


Le Temps d'un carnet - 15

 

 

3. Comment et d’où vous vient votre inspiration?

 

Tout m'inspire, les images des journeaux, internet , les voyages, ce que je vois dans la rue, mes lectures.

Je travaille aussi sur commande, sur des thèmes donnés par le client ce qui est trés interessant.

 

 

4. Pourquoi avoir choisi de participer aux Journées du Fait Main (en général) et sur Rambouillet (en particulier) ?

 

Je connais le site de la Bergerie qui est magnifique. Je suis trés flattée de pouvoir exposer dans ce cadre entourée d'autres créateurs.

 

Le Temps d'un carnet - 24

 

 

5. Quels sont vos projets à venir ?

 

 Continuer de créer des carnets, des papiers, réaliser des carnets pour chacun, me faire connaitre.

 

Le Temps d'un carnet - chagall

 

 

6. Où peut-on vous retrouver sur le net ?

 

J'ai un blog où il y a toute mon activité carnet, dessin etc ..http://letempsduncarnet.over-blog.com/

J'ai une boutique sur ALM : http://le-temps-dun-carnet.alittlemarket.com

J'ai un compte facebook : https://www.facebook.com/anne.pinet.1

J'ai une page facebook (crée recemment) : https://www.facebook.com/pages/Le-temps-dun-carnet/

 

Le Temps d'un carnet - Carnet Paris 

 

 

7. Quelque chose à ajouter ?

 

Créer c'est en plus du plaisir de la réalisation c'est aussi rencontrer des gens, leur créer l'objet unique qui va les accompagner dans leur vie.

 

 

ATELIER :

LE TEMPS D'UN CARNET nous proposera des ateliers de création d'un carnet simple le 2 juin. Plus de renseignements par ici.

 

Le Temps d'un carnet - atelier 1Le Temps d'un carnet - atelier 2

Le Temps d'un carnet - atelier 3Le Temps d'un carnet - atelier 4

 

 

Merci LE TEMPS D'UN CARNET, nous nous retrouvons le 2 Juin !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires