Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 08:00

Vous trouverez du lundi au vendredi une présentation des exposants présents à Rambouillet le 2 juin.

Présentation Exposant JDFM Rambouillet

 

Bienvenue à LOUDENELLA !

 

Loudenella 

 

 

1. Pourquoi avoir choisi ce métier? Cette activité ?

 

Depuis toute petite, je dessinais, peignais, bricolais ... je dessinais mes modèles de couture et ma maman me les confectionnait !

 

J'ai décidé de me "lancer" lors de ma dernière grossesse, j'attendais ma dernière petite louloutte, à l'aube de mes 40 ans, c'était le moment ou jamais !

 

 

 

2. Votre parcours, formation ? Etes-vous autodidacte ? Depuis combien de temps créez-vous ?

 

Je suis autodidacte, puisqu'à la base, ma formation est dans le social !! Rien à voir!

 

Bientôt 9 ans que je ne me consacre qu'à ma passion !

 

  

 

3. Comment et d’où vous vient votre inspiration?

 

Ma première source d'inspiration, mes enfants, ... qui grandissent bien trop vite, donc, les enfants en général, j'adore plus que tout créer pour les p'tits lous, et décorer leurs chambres tant par des peintures murales, que par la déco textile !


Loudenella - 1

 

 

4. Pourquoi avoir choisi de participer aux Journées du Fait Main (en général) et sur Rambouillet (en particulier) ?

 

Participer aux journées du fait main sera forcément une chouette expérience, je travaille toujours seule, je suis depuis peu dans la région, et j'ai vraiment plaisir à échanger avec des passionnés comme moi !

 

 

5. Quels sont vos projets à venir ?

 

Mon plus grand souhait : continuer à proposer mes services dans la déco pour enfants, j'ai eu la chance de décorer des chambres d'enfants dans un loft, une expérience magique, et actuellement je confectionne de A à Z la liste de naissance d'un joli bébé à venir au mois de juin, et c'est un vrai bonheur !

Loudenella - 3

 

 

 

6. Où peut-on vous retrouver sur le net ?

 

Sur le blog : http://loudenella.canalblog.com

Sur le site :  http://loudenella.com

Sur Facebook :  https://www.facebook.com/pages/LOUDENELLA/157385256482

Sur A little Market : http://www.alittlemarket.com/boutique/loudenella-21686.html

Sur la boutique :  http://www.feemaincreation.com/boutique/loudenella

 

 

7. Quelque chose à ajouter ?

 

Que l'aventure continue toujours et encore …

 

 

Loudenella - 2

 

Merci LOUDENELLA, nous nous retrouvons le 2 Juin !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires