Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 16:12

Et si nous partagions notre amour de la couture ?

 

Je vous propose des cours de couture à votre domicile, selon vos envies et besoins. (Rambouillet et 30 km alentours) Pour des communes plus éloignées, n'hésitez pas à me contacter.

 

Je pourrai vous apprendre les bases de la couture et de l'utilisation de la machine à coudre, le décryptage d'un patron.

 

Si vous êtes plus expérimenté(e), je vous aide à acquérir de nouvelles connaissances et compétences.

 

Selon vos souhaits nous pouvons confectionner vêtements ou accessoires. Nous conviendrons ensemble du nombre de séances selon vos objectifs & projets.

 

 

Des cours à prendre seule ou avec des amies ou de la famille.

 

Nous pouvons également, prévoir une activité ludique autour de la couture.

 

Je reste à votre disposition pour tout projet.

machine-a-coudre
Partager cet article
Repost0

commentaires