Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 18:30

Alors je sais, j'avais promis de la couture et puis plus personne. Je ne vous cache pas que j'ai plein de choses qui me trottent dans la tête en ce moment et plein de démarches à faire, du coup j'ai du mal à me mettre à la machine.

Mais ça y est, j'ai sauté le pas et voilà ce qui en est ressorti.

Des cousettes pour ma pucette : une tunique kimono (enfin finie) et une robe médiévale pour se rendre à Provins le WE du 23 juin. Il faut vraiment que je finisse la mienne pour vous montrer tout ça...

Place aux photos...

Cousettes-bebe-0961.JPG

Une tunique kimono pour ma pucette de 19 mois...

 

Cousettes-bebe-0956.JPG

Cousettes-bebe-0958.JPG

Une robe médiévale pour la pucette,

Elle est faite dans le même tissu que la mienne que je vous montrerai bientôt (en réalisation pour nous rendre à Provins le 23 juin). (Il ne manque plus que l'ourlet)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> très jolie tuniquekimono!! et la robe, hâte de voir avec la tienne!<br />
Répondre