Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 14:11

Début juillet, synonyme de changement et voilà donc à changer de plate-forme sur mon blog.

 

J'avais envie de vous parler du baptème de Romain auquel j'ai assisté et à ce que j'ai confectionné à la marraine pour l'occasion.

ça devait être tout petit 30-40 dragées et puis finalement ça s'est terminé par un gros paquet.

 

Des dragées à ranger dans une boite originale. Alors voilà le résultat :

 DSCN2276                DSCN2274

 

    DSCN2273                DSCN2275

 

Une fée en PAM avec des ailes en pétales de rose

sur un bocal coiffé de dentelle en PAM également.

Mix de 2 idées de Natasel

 

Comme je trouvais que le bocal faisait vide j'ai ajouté un petit accessoire :

 

DSCN2264                      DSCN2266 

Une petite voiture en FIMO

car cétait le baptème d'un garçon quand même...

idée trouvée ici 

 

La suite un peu plus tard....

Partager cet article
Repost0

commentaires