Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 20:07

ça y est 3 semaines que je suis en formation de fabricant de vêtement sur mesure, chez FORMAMOD.

D'une durée de plusieurs mois je serai peut-être un peu moins présente. 

Et du coup je voulais en profiter pour vous demander un service (elle est pas gênée celle-ci, non.).

 

Je cherche une personne, entreprise ou association qui ferait des costumes de préférence médiévaux mais je ne suis pas fermée à d'autres styles.

Je dois effectuer un stage en début d'année prochaine et j'apprécierai beaucoup me confronter à ce domaine pour en apprendre un peu plus.


Merci pour ceux qui pourraient m'orienter ou me donner des idées vers où regarder...

 

MAJ 20 janvier 2012 : ça y est c'est trouvé ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires