Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 00:04

Et voici la 2e créatrice que je voulais vous présenter. Cela me tiens à cœur, jeu de mots facile pour un coup de cœur, je sais…

Mais j’apprécie énormément ce qu’elle fait car elle est en Bretagne, en plus elle fait des costumes magnifiques, sur mesure, pour femmes et enfants et je suis jalouse de la beauté de ces créations. Non je plaisante, mais je rêve de pouvoir faire un peu comme elle quand je serai grande ( ;) ).

 

J’aimerai mettre en avant certains blogs que j’apprécie particulièrement et dont les auteures ont bien voulu répondre à mon petit questionnaire.

 

coeur orange creation


 

Si tu ne connais pas encore Eglantine Soleil Création, finis vite de lire mon interview et fonce découvrir les magnifiques photos de ses créations, sur internet…

Vous pouvez la trouver par ici sur le net : son blog et sa page facebook.

 

 

http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/303611_212075902185289_349956092_n.jpg


  • Pourquoi et quand as-tu créé ton blog ? Que veux-tu y montrer, y partager ?

 

J'ai créé mon blog en attendant de faire un site (pas le temps).Il avait pour but de présenter mes créations à une supposée clientèle. Je crois qu'il date de 2008 (?).

 

 

  • D’où vient le nom de ton blog ?

 

C'est le nom de ma marque.

Eglantine car c'est ainsi que m'appelle mon mari et soleil parce que c'est ce que je veux offrir au travers de mes créations.

 

 

  • Si tu avais un article à me conseiller sur ton blog ?

 

Je ne fais pas d'articles. Je présente juste mes créas. 

Un ex :

http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/c0.0.403.403/p403x403/644597_203288533137168_634678837_n.jpg

 


  • Quelle illustration ? Image ? Création ? Citation ? Pourrai-je mettre sur mon article pour te représenter au mieux ?

 

Créations féeriques pour un moment de rêve.

ou

Costumière pour créations de rêves sur mesures. 

 


  • Ton blog a-t-il changé quelque chose dans ta vie réelle ?

 

Il m'a apporté beaucoup de clients. 

 


  • Quels sont tes projets à court terme ?

 

Faire un vrai site sans pour autant supprimer le blog, et continuer à l'actualiser. 

 


  • Peux-tu me citer 2-3 blogs que tu suis, que tu apprécies en particulier, que tu voudrais nous faire découvrir ?

 

Je n'en suis pas particulièrement. Je vais spontanément en voir quelques uns par thème en fonction de mes envies du moment.

 

 

  • Que fais-tu en dehors de naviguer sur internet ? Sorties ? Cuisine ? Lecture…

 

Ma famille, coudre, encore coudre, expos, ballades à la mer ou en forêt de Brocéliande, et je suis concertiste en plus. 

 


  •  Autre chose à ajouter ?

 

Non, je ne vois pas pour le moment. 

 

 

Merci Eglantine Soleil Création, d'avoir passé un peu de temps avec nous ;)

 

 

Rendez-vous vendredi prochain pour un autre de mes coups de cœurs…

Partager cet article
Repost0

commentaires