Et oui j'ai raté une semaine et je suis en retard maintenant, c'est du joli...
Alors j'ai une bonne excuse, la semaine dernière j'étais malade et du coup pas vraiment le temps, l'envie et le courage d'écrire sur un sujet très très léger, voire inutlie.
Je vous jure que c'est vrai !
Et puis cette semaine et bien, nous ne sommes que mercredi matin, ce n'est pas très en retard ça si?
Bon il est vrai que si l'on doit rendre un devoir à un professeur, un dossier à un client ou à son patron, le jour suivant, c'est être en retard.
Si l'on doit prendre un train ou arriver le samedi pour sa location de vacances, c'est être en retard que de le faire le lendemain.
Mais finalement, si on poste une lettre le mardi ou le mercredi alors qu'on s'était dit "dans la semaine", ce n'est pas très grave. De même pour le plein d'essence, si on n'est pas en réserve bien entendu.
Ou alors aller acheter une fourniture pour avoir un peu de réserve, peu importe le jour finalement.
Tout ça pour vous dire, que le retard est relatif, arriver à 8h05 au boulot, si on n'a pas de rendez-vous, rien à rnedre avant midi et que l'on repart plus tard pour compenser, il n'y a pas mort d'homme.
En me relisant je commence à me dire que c'est sans queue ni tête ce machin.
Enfin, si je voulais vous dire que finalement, j'étais un peu en retard pour mon mardinutile, mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas car il y a des choses plus importantes et graves danns la vie non?
Et vous des exemples, de retards qui ne sont pas si graves que ça finalement ou au contraire, des choses qui vous ont vraiment mis dans la panade ? (les impôts, les enfants à l'école...)
CoraRoZ et Maman Chat, c'était ma participation pour cette semaine et la précédente.
Fallait oser, je l'ai fait, à ton tour...