Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 15:28

A t'on besoin d'un débat sur l'existence du Père Noël ? Existe-il, à vous d'en juger ?

Est-ce bien de dire que le Père Noël existe puis pourquoi leur dit-on ensuite que c'est faux?

Ce personnage imaginaire est là afin de les faire rêver, enjoliver la vie.

 cd2d0040.gif

 

Bien ou pas bien?

      perenoel133.jpg

 

A chacun de voir.

 perenoel125.jpg

 

Mais moi je ne doute pas du Père Noël et je sais qu'il existe donc je n'aurai pas de soucis à me faire.

Et oui, depuis 33 ans, il ne m'oublie pas malgré mes déménagements, l'absence de cheminée dans mes maisons. J'ai toujours trouvé des cadeaux au pied du sapin.

 

 perenoel129.jpg

 

Papa Noël je t'aime et depuis que ma famille s'est agrandie, il ne nous a jamais déçu et toujours trouvé de quoi nous ravir.

perenoel-cheminee.jpg 

 

Vous voulez connaître la véritable histoire du Père Noël ? cliquez par ici, merci à Miguel.

 f97dcce4.jpg

 

Voici un joli conte pour ce soir.

 

perenoel134.jpg

 

Vous doutez encore de la magie de Noël ? Et sous votre sapin il n'y a pas de cadeaux?

 

perenoel139.jpg

 

pere-noel2

Partager cet article
Repost0

commentaires