Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 08:20

Je navigue sur beaucoup de sites et j'ai découvert au début du mois que Maman Bavarde fêtait son anniversaire.

Elle a lancé l'idée de faire une Box Bavarde qu'elle offrirait et c'est là que l'on pouvait intervenir. Alors, ni une, ni deux, je me suis proposée pour participer au concept...

 

http://mamanbavarde.fr/wp-content/uploads/2012/08/box-bavarde-png9.png

 

Voici ce que je lui ai écrit, car il fallait bien qu'elle sache à quoi s'attendre tout de même. Vous aurez également un aperçu de ce que je vais offrir.

Je vous montrerai plus tard mes réalisations !

 

Si j’avais dû faire un cadeau à Cynthia et bien je crois bien que je ferai un peu comme pour moi.

Je la connais à travers son blog uniquement mais j'aime sa façon d'écrire, j'adore son humour et j'avais très souvent sur mes bulletins " travaille bien mais beaucoup de bavardages". 

Alors j'espère que je ne me tromperai pas trop dans mes cadeaux.

Je vais donc ajouter ma pierre à l'édifice de cette box bavarde, mon caillou, mon gravillon...

Pourvu que ça te plaise Cynthia ...

 

J'aimerai t'offrir une pochette protège-livre pour pouvoir aller partout où tu le souhaites avec tes lectures préférées.

pochette-livre-Lucile--1-.JPG

Pas forcément de cette couleur ;)

 

Comme les filles t'ont déjà offert de nombreuses gourmandises, je ne vais pas en rajouter. Je vais plutôt t'offrir une pochette pour ranger tes sachets de thé pour les avoir toujours sur toi.

 pochette-the---int.JPG

 Les couleurs seront différentes ;)

 

Et puis pour finir j'aimerai te faire cadeau d'un bon d'achat de 10€ sur une de mes créations dans ma boutique Alm.

 

Je te souhaite encore un joyeux anniversaire !!!

 

Vous pouvez retrouver mon article sur son blog par ici

 

Excellente journée à tous et à toutes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> hihi :) Encore merci pour tes magnifiques cadeaux!!! :)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Avec plaisir ;)<br /> <br /> <br /> <br />