Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 17:04

Bonjour, bonjour,

J'ai envie de faire bouger un peu la région où je vis et quoi de mieux que les journées du fait main*, les 1er et 2 juin 2013, pour faire parler de nos créations et de nos savoir-faire.

 iw6dlca5.jpg


Je suis de Rambouillet (sud Yvelines) et toute proche du 28. Donc j'aimerai pouvoir mettre en place quelque chose au niveau de cette zone.

 

553397_417016311693549_857113319_n.jpg

ça vous tente?

 

J'ai transmis mon envie aux organisateurs d'ALM mais n'hésitez pas à vous manifester également par ici.

Je vous attends.

 

*Pour plus d'informations, allez lire la présentation sur le site d'AlittleMarket. C'est par   


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bien d'accord pour faire bouger Rambouillet où je réside! Je découvre ce jour ce qui se passera dimanche prochain à la Bergerie. Trop tard pour y apporter ma contribution mais je passerai avec<br /> plaisir.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Miss T,<br /> <br /> <br /> Viens nous voir, ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons.<br /> <br /> <br /> Dommage que tu n'aies vu l'information que maintenant. Pourtant, j'essaie d'en parler depuis un moment.<br /> <br /> <br /> A dimanche ;)<br /> <br /> <br /> <br />