Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 12:01

Et oui ce n'est pas fini, enfin si mais il fallait quand même que je vous annonce la grande nouvelle...

 

Tout d'abord en tant "qu'exposante", je me devais d'offrir un lot pour la tombola et ce fut un réel plaisir...

Je vous avait montré un morceau de tissu par ici.

 

Et voilà j'ai donc offert un sac et ce qui pour moi était prévu comme la doublure (pour que le sac reste discret, je ne connaissait pas la future propriétaire), a été adoptée comme côté extérieur et en vue pas sa nouvelle propriétaire et j'en suis très heureuse...

Alors voilà la photo de mon cadeau pour la tombola :

sac-offert.jpg

Les tons sont un peu plus jaune qu'orange. Mais de toute façon c'est festif et estival.

 

Et puis j'ai la magnifique chance de gagner l'énorme, le somptueux lot mis en jeu...

Pour savoir ce que c'était je vous invite à aller et .

 

Non, je plaisante, pour vous garantir que je l'ai et que je m'en suis même servi je vous mets des photos à gogo. Pour ceux qui n'auraient pas eu le courage de cliquer sur les liens. J'ai GAGNE UN NUTRIBABY de chez BABIMOOV.

C'est juste top! Je vous cache pas que j'avais déjà un petit instrument à chauffer les légumes mais il ne mixait plus, donc pas pratique, et un chauffe-biberon. Mais en pénurie de prises je devais toujours débrancher l'un ou l'autre des appareils et du coup une fois sur deux, l'eau du biberon était froide...

 

Alors là nickel, j'ai récupéré une prise ! Non je plaisante j'ai une super machine, un robot? comment on dit exactement?, qui réchauffe à la vapeur et du coup on peut s'en servir pour les biberons et cuire les légumes, trop bien. Et en plus ça mouline aussi.

 

Merci encore à BABYMOOV et à la Journée CREA'ZEN car maintenant ça va cuisiner sec dans la baraque, enfin je vais m'y mettre un peu plus souvent et avec moins de rétissence, lol.

Des photos, en veux-tu en voilà ...

PicMonkey-Collage-Tombola-Nutribaby-Babymoov.jpg

 

BONNE FIN DE WEEK-END !

Partager cet article
Repost0

commentaires